NL     FR

Introduction : la pompe à chaleur WPU

 

Qu'est-ce que l'énergie géothermique ?

 

L'énergie géothermique fait référence à la chaleur contenue dans le sol. Cela provient à la fois du noyau de terre liquide extrêmement chaud et de la capacité du sol à absorber la chaleur du soleil. Cette chaleur peut être utilisée comme source d'énergie.

 

 

Comment fonctionne une pompe à chaleur géothermique?

 

À partir d'une certaine profondeur (entre 75 et 150 m), le sol conserve une température constante, qu’il fasse très froid ou extrêmement chaud à la surface de la terre.

 

«En utilisant l’eau comme conducteur et le principe d’échange de chaleur, nous pouvons extraire la chaleur du sol et la stocker à cet endroit. Grâce à cet échange d'énergie, nous pouvons chauffer et refroidir la maison de manière fiable et stable. »

 

 

La géothermie n'a jamais été aussi accessible

 

Afin de contribuer à façonner les moyens écologiques pour chauffer et ventiler nos maisons de demain de manière durable, fiable et efficace, nous lançons la 5ème génération de nos pompes à chaleur eau/eau WPU. Grâce à 20 ans d'expérience, cette pompe à chaleur a été raffinée dans les moindres détails et est sans aucun doute la plus économe du marché, en énergie. La série innovante WPU 5G se distingue par l’utilisation d’eau pure à la source, le principe de condensation 2 en 1, des pompes à courant continu standard et un réservoir de stockage utilisé avec la pompe à chaleur dans un boîtier de conception soignée. Tout cela fait de la WPU la pompe à chaleur avec une efficacité renversante.