La gamme

 

La pompe à chaleur eau/eau WPU 5G est disponible en trois modèles, en fonction de la source à connecter. La pompe à chaleur est disponible en différentes capacités pour chaque modèle :

 

Le modèle WPU-i pour la connexion à une source individuelle

 

  • Flux source avec sa propre pompe de circulation
  • Un débit de source constant, élevé et un petit dT lorsqu'il est allumé
  • Température de retour en fonction de la
  • température d'alimentation
  • Lorsque la pompe est à l’arrêt, il n'y a pas de flux source
  •  

 

 

Le modèle WPU-c pour la connexion à une source fermée collective

 

  • Flux source avec une pompe de circulation dans le système source collectif
  • Un débit source constant, élevé et un petit dT lorsqu'il est allumé
  • Température de retour en fonction de la température d'alimentation
  • A l’arrêt, la vanne se ferme et il n'y a pas de débit

 

 

Le modèle WPU-co pour la connexion à une source ouverte collective

 

  • Flux source avec une pompe de circulation dans le système source collectif
  • Lors de l'activation d'un flux source primaire, variable avec un dT plus grand
  • Contrôle basé sur la température de retour réglable (5°C < Tr < 10°C)
  • A l’arrêt, la vanne se ferme et il n'y a pas de débit

 

Le fonctionnement de la pompe à chaleur WPU

 

Nous sommes aujourd’hui à la 5e génération de pompe à chaleur WPU et sommes fiers d’annoncer que cette pompe à chaleur eau / eau raffinée est énergétiquement la plus économe du marché.

 

La série WPU 5G se distingue par l’utilisation d’eau pure à la source, un principe de condensation 2 en 1, des pompes à courant continu standard et un réservoir de stockage utilisé avec la pompe à chaleur dans un boîtier de conception soignée. Tout cela fait que la pompe à chaleur WPU a un rendement incroyablement élevé. Si élevé qu'il est capable d'atteindre des rendements de plus de 170% selon la directive ECOdesign. Cela profite directement à votre score PEB.

 

Efficacité

 

L’excellent niveau d’isolation de la nouvelle construction fait de la pompe à chaleur le meilleur choix. La pompe à chaleur eau/eau WPU 5G utilise l’énergie du sol. Nous sommes le leader incontesté du marché au Benelux depuis 2002 et surveillons quotidiennement environ 10 000 pompes à chaleur. Grâce à une analyse approfondie de ces données, nous sommes en mesure de rendre la cinquième génération de pompes à chaleur non seulement meilleure que son prédécesseur, mais également la meilleure actuellement disponible.

 

Chauffage et refroidissement

 

La WPU est non seulement en mesure de chauffer la maison de manière efficace et économe en énergie, mais elle est également capable de refroidir automatiquement la maison. La possibilité de rafraîchir une maison est indispensable pour un climat intérieur confortable. La maison est refroidie passivement avec notre pompe à chaleur. Ici, seule la pompe de circulation est en fonctionnement, afin que le refroidissement ne consomme pratiquement aucune énergie. De plus, la source est régénérée de cette manière, afin que l'efficacité du chauffage et de l'eau chaude domestique reste optimale année après année.

Eau chaude

 

Notre chauffe-eau à pompe à chaleur en acier inoxydable spécialement conçu permet une superposition optimale. Cela réduit au minimum les pertes de temps d'arrêt. Le chauffage s'effectue sans spirale, afin que la perte d'efficacité due au calcaire ne pose pas de problème. La légionellose n'a également aucune chance de se développer grâce à notre méthode de chauffage brevetée. Grâce au condensateur combiné, l'eau chaude sanitaire est créée avec la chaleur de la maison et est stockée dans des réservoirs compacts et entièrement intégrés de 150 ou 200 litres.

En savoir plus ? Allez à la page Téléchargements

NL     FR